Les particuliers
Un service adapté à tous

Pourquoi faire appel à Anajer?

Vos papiers s'accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents personnels ne sont pas à jour.
Vous rêvez d'une assistante privée qui d'un coup de baguette magique s'occupera de tous les aspects administratifs de votre vie personnelle?

Avec moi, découvrez le confort et la liberté d'une assistante privée à votre service, à domicile.

Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des formalités administratives, des travaux parfois répétitifs, pas toujours passionnants, et pourtant incontournables.
Garante de votre vie privée, votre assistante privée possède toute la discrétion et la qualité d'écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l'organisation et son respect de vos exigences en font un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu'efficace.

Les prestations


  • Secrétariat courant : courriers, formulaires à remplir et accompagnement dans les démarches administratives (papier et numérique tels que les déclarations de revenus, dossiers de retraite...), tri et classement, changement d'adresse, passage d'annonce, aide à la réalisation de CV et lettre de motivation ...
  • Aide et accompagnement dans les démarches administratives à différents moments de la vie : naissance, mariage, décès, handicap ...
  • Gestion et comptabilité : gestion du budget, aide à la réalisation des paiements, relations et négociations avec les partenaires (télécoms, énergie...) afin de réaliser des économies...
  • Organisation et communication : aide à l'organisation de vos manifestations (invitation, relation avec les prestataires...) ...
  • Initiation à l'outil bureautique et informatique et à internet 
  • Retranscription de document : compte-rendu réunion...


Prestation non exhaustive 
Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à en faire la demande!