Qui suis-je?

Une assistante administrative 100% à la carte

Après dix années passées en tant qu'employée au sein de différentes structures, je dispose de compétences dans divers domaines d'activités qui me permettent aujourd'hui de vous assister dans plusieurs secteurs.

J'ai exercé différents emplois notamment en tant qu'employée de communication, assistante d'exploitation dans l'environnement, secrétaire facturière dans le bâtiment, secrétaire notariale.... 
Diplômée en science et technique du tertiaire option administration, j'ai ensuite réalisé des études en comptabilité analytique et générale avant de suivre pendant deux ans une capacité en droit (Paris Panthéon La Sorbonne).

Le secrétariat, l'assistanat, la petite comptabilité, la communication, la gestion et le droit sont donc des domaines dans lesquels je peux vous épauler aisément.

Désireuse de vouloir associer vie professionnelle et vie personnelle, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure et de créer ma propre entreprise en 2016.

Cette décision est le résultat d'une demande constante de la part des particuliers qui souhaitent être épaulés et des professionnels qui ont des besoins sur le court ou moyen terme.
Je peux intervenir de mon domicile ou me déplacer au sein de votre foyer ou de votre entreprise sur le département de l'Yonne et limitrophe et en télétravail sur l'ensemble du territoire Français.

Les prestations de services que je propose peuvent s'adapter à chacun de vos besoins en respectant des valeurs telles que la proximité, la confiance, la transparence, le respect, la discrétion et l'écoute.

                                                                                       Anaïs BLANCHON-CHASSAGRANDE